tokala
#0

Bonjour, ma petite complice et moi adorons pratiquer la sodomie.... Mais cette pratique délicieuse nous pose parfois des problèmes d'hygiène. Personnellement, je fais un réel bloquage face à toute pratique scatophyle et lorsqu'un petit "accident" se produit, j'en perds tous mes moyens... Au point que nous n'osons plus nous adonner à cette pratique délicieusement décadente depuis des mois...

Comment éviter cela sans avoir un recours systématique au lavement, ce qui n'est pas toujours facile à pratiquer et anéanti toute sponanéité ?

D'avance merci pour vos conseils et idées de solutions.

2 personnes aiment ça.
Ekho
#1
Hello. A ma connaissance il n'existe pas d'autre moyen que le lavement. Lavement qui ne doit pas être fait de manière trop régulière pour ne pas abimer la flore intestinale. Par contre, pour votre problème lié à la spontanéité, ça peut se gommer en faisant un lavement plus en amont de la relation (ça peut être efficace quelques heures). Mais le problème, c'est que l'accident est toujours possible : un lavement mal fait, pas de lavement du tout. Si vous faites un blocage, soit il faut travailler dessus, soit y renoncer. Le problème, c'est que vous vous aventurez dans une "voie" qui est là pour évacuer les selles, donc il faut composer avec, c'est la nature.   
Dernière modification le 03/06/2025 16:19:38 par Ekho.
1 personne aime(nt) ça.
tokala
#2
Merci Ekho, pour ces réponses bien logiques... Je me doutais bien qu'il n'y avait pas de solution miracle. Ceci dit, nous avions déjà nos petites astuces pour éviter les "gros problèmes" et je pense qu'avec un petit peu de travail sur moi et quelques précautions d'usage, nous arriverons à passer au dessus de mon blocage...Après tout, cela faisait des années que nous nous plaisions à explorer cette voie sans trop de problèmes...
 
Soyez la première personne à aimer.
PhatBrat
#3
Bonjour à vous,
adepte inconditionnelle de cette pratique, je suis comme vous : les petits accidents me coupent rapidement toutes envies. Cela m'est rarement arrivé, soit par chance (mouais...) soit parce que, tellement flipée d'avoir un accident, je fais hyper attention, et ce depuis toujours, à l'état de mon transit (mes grands-parents m'ont un peu dressée à la baguette sur cette thématique). Selon l'alimentation que j'ai eu les jours précédents, le nombre de fois, ou pas, où je suis allée à la selle, si j'approche de mes règles (qui sont une phase de déconstipation puissante lol) etc.. me permettent de me dire "ok aujourd'hui on peut, ou pas". Si j'ai le moindre doute, je m'abstiens. Si je sens que les conditions sont idéales, alors on fonce.
J'ai déjà essayé les lavements, ce n'est pas forcément hyper agréable, et je partage votre avis sur la spontanéité. Ca reste cependant hyper efficace.
2 personnes aiment ça.
tokala
#4
Merci Good Girl, ça aussi nous avions déjà remarqué et prenons soin de veiller à notre transit, notamment par une alimentation saine et équilibrée... Il est clair que ce que nous recherchons est aux antipodes du "ramonage"...
 
Soyez la première personne à aimer.
tokala
#5
Merci PhatBrat, je constate que nous sommes toutes et tous logés à la même enseigne, hormis les scatophyles, bien entendu... Nous prenons bien évidemment déjà les précautions que vous mentionnez, ce qui évite les "accidents"...mais le risque zéro n'existe pas, surtout lorsqu'on s'éloigne des voies traditionnelles... Encore merci pour ce partage d'expérience !
2 personnes aiment ça.
PhatBrat
#6
Il y a un livre super écrit par Coralie Trinh Thi : "Osez la sodomie", l'avez vous lu ? Je ne me souviens plus de tout ce qu'il contient mais à une époque, il m'avait apporté des infos.
Mais effectivement, le risque est toujours présent de tomber sur de la matière fécale :/ Woooopsiiiiiiiiiiiiie ! :D
Soyez la première personne à aimer.
Phiphi22
#7
Bonjour....nous pratiquons la sodomie de temps à autre....pour les sensations....mais préparons !
Nous avons la chance d'avoir une douche " vapeur" qui, avec une canule remplaçant le pommeau. classique, nettoie bien l'anus et l'ampoule annale....
Soyons honnêtes : il y a quand même eu quelques " rarages "....
On fait, où on ne fait pas !
1 personne aime(nt) ça.
Maître SADE
#8
Bonsoir, effectivement, personne n'est à l'abri d'un accident désagréable. Au delà des conseils pertinents sur le régime alimentaire, le lavement reste indispensable. Regardez sur le net, il y a de bons conseils avec un schéma qui permet de gérer au mieux ! Il ne faut pas aller au delà du rectum, ce qui veut dire peu de quantité d'eau, moins d'un verre d'eau à la fois et refaire plusieurs fois avec  une petite poire.  Les trop grandes quantités ouvrent le "claquet" d'accès à l'intestin … c'est la cata.
2 personnes aiment ça.
mael
#9
En général c'est propre. Juste se laver la bite avant et après. 
Ne jamais passer de l'anal au vaginal directement. Bien laver sa bite avant de faire cela. 
Les lavements sont efficaces. 
 
Soyez la première personne à aimer.
Ekho
#10
Bonsoir, effectivement, personne n'est à l'abri d'un accident désagréable. Au delà des conseils pertinents sur le régime alimentaire, le lavement reste indispensable. Regardez sur le net, il y a de bons conseils avec un schéma qui permet de gérer au mieux ! Il ne faut pas aller au delà du rectum, ce qui veut dire peu de quantité d'eau, moins d'un verre d'eau à la fois et refaire plusieurs fois avec  une petite poire.  Les trop grandes quantités ouvrent le "claquet" d'accès à l'intestin … c'est la cata.
Oui et non, en fait. Les lavements plus profonds sont préconisés pour tout ce qui est fisting. Mais vous avez aussi raison sur ce point : pas trop, sinon ça va trop loin et là c'est ''raté''. Soit il faut remettre la pratique à plus tard, soit il faut un lavement plus conséquent...
J'avais trouvé ce tuto partagé ici ou sur fetlife, qui est à la fois drôle et instructif (c'est illustré) qui mentionne aussi les ''dosages'' selon la pratique envisagée https://howtocleanyourass.wordpress.com/french/
4 personnes aiment ça.
tokala
#11
Merci à toutes et tous pour l'intérêt que vous avez porté au sujet abordé, pour vos conseils, pour vos références littéraires et autres, ainsi que pour vos partages d'expériences vécues...
J'en conclus néanmoins qu'il n'y a pas de solution "miracle" et que le mieux est d'avoir une bonne hygiène de vie et alimentaire. Je pense que nous allons continuer ainsi, en évitant toutefois de visiter la "voie sacrée" en cas de troubles digestifs ou de mal-bouffe occasionelle.
Nous avions également remarqué que l'utilisation d'un gel permet aux matières fécales éventuelles de moins adhérer aux jouets utilisés ou au pénis... Et, bien entendu, qu'il vaut mieux terminer son "parcours" dans cette voie là, plutôt que de le débuter ;o)
2 personnes aiment ça.
Je crois que ceci n'a pas été mentionné, alors au cas où. Mettre un préservatif ?
2 personnes aiment ça.
Neilerio
#13
Vu qu'il faut de la préparation et que se faire des lavements tout les jours après chaque passage à la selle sur le long terme par sûr que ce soit une bonne idée. On peut pas avoir la spontanéité et la propreté, il faudra trancher. Liste non exhaustive des risques :
  • Dysbiose donc ballonements voir diarrhée
  • Dyschésie du mal à évacuer les selles completement
  • Hemmoroides 
2 personnes aiment ça.
soumyvbi
#14
Personellement ,j'utilise  , un embout qui s'adapte  sur  mon tuyau  de douche . Je  l'ai acheté  sur  TEMU , et il est  hyper  pratique  et efficace .Il faut bien   entendu prendre certaines  précautions , à savoir, eau  tiède , jet léger , sans  pression . Répéter ,l'opération  jusqu'à l'obtention , d'une  eau qui sort propre .mais  tout  ça fait en toute  délicatesse , 
3 personnes aiment ça.
emend69
#15
Un petit plus, le régime pour les coloscopies
2 personnes aiment ça.
Ekho
#16
Un petit plus, le régime pour les coloscopies 
C'est écrit un peu petit mais, en gros, c'est zéro fibres ? 
Selon les infos que j'ai trouvées, un régime pour coloscopie dure 5 jours, sans doute le temps d'un cycle intestinal complet. Difficile de maintenir un tel régime à vie, qui exclue les légumes et les céréales complètes. Perso, je serais pas contre manger que des patates et du fromage, si en plus ça me permet de pratiquer la sodomie à volonté... mais mon coeur va faire grève !
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir, je me suis désolée de posé ma question ici, mais je ne sais pas où le faire et vue que le sujet est sur l'anal je me.siis dis.pourquoi pas. 
Ma question est la suivante: Quelqu'un peut me dire ce qu'est une.pute anal et son rôle s'il bous plaît.
Merci d'aavnce
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#18
Curieuse --> Une "Pute anale" j'imagine, c'est qu'une soumise est vulgairement utilisée uniquement dans le but de se faire prendre par derrière, comme seule fonction d'objet. Son rôle est d'être à disposition de son Dom quand il veut se servir d'elle. Y'a une dimension d'humiliation (la soumise ne mérite pas d'être prise par le sexe) ou pas forcément, ça dépend. Mais ce qui est sûre c'est que la fonction est dégradante, la Soumise est objectifiée pour une pratique unique.
Dernière modification le 14/07/2025 18:44:04 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.
PhatBrat
#19
Je reviens rapidement par ici et je confirme que la piste de l'alimentation est sans aucun doute celle à explorer :). J'ai expérimenté l'irrigation du côlon il y a une semaine et j'ai appris des choses passionnantes sur le fonctionnement de l'intestin : l'importance de ce qu'on mange (même si j'en étais déjà convaincue), l'importance de la mastiquation etc.. et surtout l'impact que cela a sur la "qualité" de nos selles.
Le livre "le charme discret de l'intestin" est d'ailleurs une lecture qui peut être intéressante pour creuser tout ça. Perso, quand le livre est paru, je l'ai dévoré ! Extraordinaire, passionant et riche en terme de compréhension sur cette belle machine qu'est notre système intestinal. 
Pour les lavements, je rebondis sur ce que dit Le Sombre, il faut attendre au moins 3h (ce sont les préconisations que j'avais lues, de mémoire, dans le livre que j'ai cité plus haut...)
3 personnes aiment ça.
mael
#20
cul à contempler d'abord et à sodomiser ensuite. 
3 personnes aiment ça.
CathyO
#21
cul à contempler d'abord et à sodomiser ensuite. 


Rôôôô... une idée qui plairait à mon Maître, une très belle galrie d'art, peut-être éviter la viste commentée :relaxed:
1 personne aime(nt) ça.
Difficile de préparer les intestins pour une sodo sans avoir recours à un lavement, réservez vos jeux à quelques heures des repas et des dernières selles, il suffit parfois d'une petite poire à lavement pour un petit nettoyage léger, puis essayez de vous habituer, les sensations n'en seront que plus intenses
Soyez la première personne à aimer.
Jean mi
#23
Bonjour, le mieux serait de demander aux homosexuels, mais de mon point de vue, comme cela a été dit, la sodo reste une pratique à ne pas prendre à la legere niveau hygiène. Quand je vois des films où les hommes sortent de la sodo pour enchaîner une fellation ou une penetration vaginal ou pire, une autre fille, je ne suis pas étonné que les mst se promènent autour de nous. 
  pour répondre objectivement, si vous voulez une sodo sans incident, il faut faire attention à l'alimentation depuis deux jours au moins, le lavement reste fortement conseillé quelques heures avant, et jamais d insertion de quoi que ce soit ailleurs avant de le laver. un anus aussi propre soit il, comporte une microbiote intestinale, qui n' est vraiment pas faite pour aller ailleurs que là où elle est, pouvant causer de sérieux problèmes. 
  vous allez me trouver rabat joie, mais gardez la sodo comme dernière pratique avant une pause qui servira à bien laver tout ce qui y est entré. apres, sans être scato, quand on joue avec le feu, il faut accepter de risquer de se brûler,  proverbe indien: quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux  amis de la poésie, bonsoir ! 
Soyez la première personne à aimer.
billm
#24
à ceux qui veulent pratiquer la sodo avec zéro risque d'accident, je conseille de ne pas pratiquer la sodo, et les jours où l'un des partenaires n'est pas à l'aise avec la sodo, ne pas pratiquer la sodo ..
ensuite je valide à 100% la piste de l'alimentation, je n'ai jamais eu de désagrément en me faisant sodomiser quand mes selles sont fermes, c à d quand je mange plutôt équilibré avec une base de pâtes ou riz, en évitant ou limitant fortement tout ce qui est difficile à digérer et qui balonne, écoutez votre ventre .. et j'ai aussi l'impression qu'une pratique sportive comme la natation aide à un transit de qualité (gainage de l'abdomen ?)
de plus, quand je vais à la selle, je m'accroupis, ce qui facilite une évacuation complète, puis je rince l'anus au jet; et si vous êtes attendu ou pressé, vous pouvez vous mettre un doigt au cul :wink: et masser la prostate, pour ceux qui en ont une, afin de stimuler le débourrage ..
précision, je n'ai encore jamais pratiqué le fist donc je ne me prononce pas dans ce cas, mais j'ai essayé, pour voir, les lavements à la douche, je trouve cela trop agressif et perturbant, on se demande si cela ne va pas couler encore un peu, en reflux comme le dit Le Sombre, le cul n'est pas une bouteille à récurer impunément
enfin, merci à PhatBrat pour le livre 'le charme discret des intestins' que je compte emprunter en biblio, et pour répondre à Jean mi, je suis en désaccord avec le proverbe, la rivière qui coule rouge est une voie ô combien accueillante, et certainement moins périlleuse que le chemin boueux
les goûts et les couleurs ..
Dernière modification le 22/08/2025 04:39:39 par billm.
Soyez la première personne à aimer.